LES Z'HACTUALITES PRINTANIERES: semaine du 29 avril 2019.

Les Z’HAC-tualités Printanières : semaine du 29 avril 2019.

-       Poussés par un vent fou, ils sont aux quatre coins de la France nos triathlètes, duathlètes, raideurs, trailers et coureurs ! De la Bretagne à la Gironde, du Pas-de-Calais au Jura, et même en Normandie (!), le HAC triathlon avait le don d’ubiquité ce week-end !!!

 

LHUT (15-16 juin 2019) :

-       1500 inscrits !!!

-       Dernière journée avant la bascule des tarifs le 30 avril !!!

-       1er et le 8 mai, Reco du circuit de l’Escalator (10 km) avec l’encadrement du HAC Triathlon !

 

ØInfos Club :

 

·         Trêve du 1er et 8 mai :

Evidemment les entrainements (Mini-Crocos, natation) des 1er et 8 mai ne seront pas assurés !

 

·         Changement de coach pour le 3 mai à Caucri.

Fabrice étant indisponible, c’est Sabrina qui prendra en charge la séance de natation du vendredi 3 mai à Caucri.

 

·         Changement de dates pour les Championnats de Normandie de triathlon S cadets et juniors.

La demi-finale nationale Centre-Ouest (qualif France) de triathlon Jeunes de Pontivy (12 mai) se tenant le même jour que le triathlon de La Bonneville-sur-Iton, support des Championnats de Normandie distance S, la ligue de Normandie a décidé de décaler les championnats de Normandie de triathlon distance S pour les cadets et juniors au 30 juin sur l’épreuve de Fains. Bonne nouvelle pour Maya, Pierre et Oscar qui effectuent le déplacement dans le Morbihan.

 

·         LHUT 2019 : les 15 et 16 juin !!!!

-       Inscrits : 1500 inscrits !

-       Reconnaissance du circuit de l’Escalator 10 km :

o   Pour la Reco du 1er mai, le rendez-vous est fixé à 10h place de l’Hôtel-de-Ville du Havre. L’encadrement sera réalisé par des membres du Club reconnaissables à leur maillot du HAC Triathlon. Deux groupes de niveau seront constitués : tous les niveaux sont acceptés dans un esprit de découverte, de partage et de convivialité.

o   Seconde Reco : le 8 mai !

-       Communication :

o    La pub du LHUT s’est faite sur le Bretagne Ultra trail grâce à Hélène et Arnaud G. les 100 bornards (!), sur la Corrida du Marais Vernier et le Radicatrail grâce à Norman, infatigable coureur du week-end !

o   N’oubliez-pas de vous inscrire sur le feuillet Google en ligne avant tout déplacement sur une épreuve. Il suffit ensuite de récupérer des flyers auprès d’Eric, Philippe ou de Gwenaelle à l’accueil du CRJS et de les déposer sur les tables de ravito et d’inscription de la course !

 

-       Bénévolat :

o   Vous êtes havrais, normands, sportifs confirmés ou simples amateurs de sport,

o   Vous êtes addict aux sensations fortes ou désireux d’être acteur de la vie sociale et sportive locale,

o   Vous avez une compétence particulière (technique, pratique, relationnelle, …) ou vous êtes simplement prêts à remplir toutes missions,

o   Vous êtes disponibles le week-end du 15 et 16 juin (le samedi et/ou le dimanche),

 

o   Alors le LHUT est fait pour vous !

o   Venez retrouver la belle et grande famille du HAC Triathlon et devenez membre du Staff du LHUT !

·         Contactez-nous ici lhurbantrail@gmail.com

·         Retrouvez plus d’infos ici http://lhut.fr/benevoles

 

Pour s’inscrire, pour être bénévoles, pour être partenaires, pour s’informer, c’est par ici :

http://lhut.fr/inscriptions et/ou par-là http://lhut.fr/benevoles, http://lhut.fr/partenaires

 

·        Courses récentes et évènements sportifs :

 

o   Samedi 27 avril : triathlon d’Arcachon (33).

Tomas aura été le premier à se lancer sur un triathlon cette année en choisissant le format M d’Arcachon. La natation (1700m) se déroulait à l’entrée du bassin dans une zone assez exposée au vent et aux vagues et dans une mer à 14 degrés ! Le vélo qui passait au pied de la dune du Pilat et la CAP ne présentaient pas de difficulté. Hormis le vent, la météo est restée clémente et Tomas a connu de bonnes sensations avec une chrono de 2h23’09 (113e). Après une bonne natation et un bon vélo, il lui manque un peu de jus en CAP.

 

o   Samedi 27 avril : Bretagne Ultra Trail (56-29).

La version longue de 103 km de ce trail breton partait du Morbihan pour rejoindre le Finistère avec un dénivelé positif conséquent de 2300m. Cela faisait de longs mois qu’Hélène et Arnaud préparaient ce gros défi en affrontant tous les trails longs qui se présentaient. En adoptant une technique efficace consistant à alterner des portions de course à pied avec des moments de relâchement en marchant, ils ont vaincu cet ultra trail breton allant de l’Arcoat morbihannais (l’intérieur) à l’Armor sud-finistérien (la mer), sans aller droit au BUT (!) mais en empruntant chemins creux, forêts et lieux chargés d’histoire et de légendes. Après un départ à 5h du matin du hameau de Poul-Fétan à Quistinic, ils ont mis 13h54’ avant de respirer les saveurs iodées de l’océan et de franchir l’arrivée dans le port de Doëlan à Clohars-Carnoët, à la vitesse moyenne de 7,41 km/h !

Sur 355 inscrits et 272 finishers, Hélène se classe 4e féminine (118e scratch, 1ière en 11h36) et Arnaud 57e (1er = 8h31). Ils ont évidemment fait la course ensemble ! Félicitations à Hélène pour sa ténacité et à Arnaud pour sa galanterie en mettant toujours un point d’honneur à laisser Hélène passer la ligne devant lui !!!

Au pays du cidre et des crêpes, ils ont bien mérité de refaire le plein d’énergie pour débuter leur période de récupération ! BRAVO !

 

o   Samedi-dimanche 27-28 avril : T-Raid’X d’Arques (62).

Situé dans la Pas-de-Calais entre Arques et St-Omer au cœur des marais de l’Audomarois, la version longue de cette 10e édition du T-Raid’X a séduit Emilie et Delphine D., assez téméraires pour affronter les 20h non-stop de ce raid en semi-autonomie incluant de nombreuses sections de CO, VTT, Bike and run, trail, tir et canoë (dont une portion de 18km !). Avec un départ le samedi à 18h et une arrivée le dimanche à 14h pour une distance minimum de 100 km et maximum de 200 km (D+ max 2300m), l’épreuve était qualificative pour les Championnats de France de raid. Bénéficiant d’une assistance haut de gamme (Delphine G. !), les filles ont été bichonnées mais elles ont quand même dû affronter la nuit, la pluie et le vent glacial durant ces 20h sans ne jamais perdre le sourire ! Au final, elles remportent facilement l’épreuve féminine (seule équipe au départ !) et se classe 23e sur 33 équipes. Elles empochent au passage des points précieux pour se rendre sur les France de raid début juillet en Vendée ! Good job les HAC girls !!!

 

o   Dimanche 28 avril : Championnats de France de duathlon LD à Villereversure (01).

Fort de sa belle prestation au Powerman d’Alsdorf il y a 15 jours, Emeric est allé disputer les France de duathlon LD organisés par Bourg-en-Bresse Triathlon dans le Revermont, région de l’Ain qui constitue les premiers contreforts du Jura. Mickaël T. était également présent. Vous ne le connaissez pas car il vit à Sallanches en Haute-Savoie mais il est bien licencié au HAC.

Evidemment les parcours offraient du dénivelé : 125m D+ sur la CAP 1 de 11km ; 600m D+ sur le circuit vélo de 61 km ; 55m D+ sur la CAP 2 de 10 km. Et la météo calamiteuse a encore durci la course !

-       Emeric réussit une très belle prestation en se classant 3e de sa catégorie sénior 2 (32e scratch) en 3h18’51. Comme toujours c’est à vélo qu’il exprime surtout sa force (19e temps) et du coup … il pioche un peu sur la seconde CAP. Après deux duathlons LD en 15 jours, il va falloir refaire du jus pour affronter dans deux semaines le 70.3 d’Aix-en-Provence !

-       Mickaël se classe de son côté 11e de sa catégorie (V2) en 3h44’57 (107e scratch sur 194 classés). C’est plutôt bien pour celui qui s’entraine seul quand ses routes de montagnes déneigées le permettent.

Bravo les gars pour avoir fièrement porté les couleurs du Club sur cette épreuve nationale !!!

 

o   Dimanche 28 avril : Radicatrail.

Grosse épreuve lillebonnaise s’il en est, le Radicatrail offrait un panel d’épreuves très large avec pas moins de 5 courses et 4 défis.

-       34 km (720m D+) :

Lucie et Jérôme ont abordé ce trail mi-long et vallonné en mode « couple » ! C’est beau l’amour ! Ils terminent donc ensemble en 4h12’03 (316-317e/423).

-       14 km (382m D+) :

Norman a entamé son week-end de course à pied par ce trail court, histoire de se mettre en jambe avant le semi du lendemain : 238e /486 en 1h29’45.

-       17 km nocturne (466m D+) :

Cécile pensait passer inaperçue sur cette nocturne ! Elle se classe quand même 11e féminine en 1h46’11 (164e scratch) la « luciole » équipée de sa frontale !!!

 

o   Dimanche 28 avril : Corrida du Marais Vernier.

Pour cette épreuve traditionnelle (22e édition) située en plein cœur du marais Vernier entre chaumières et pommiers en fleurs, les deux courses (10 km et Semi) étaient labellisées FFA et qualificatives pour les France. C’est sur le semi que Totof (55e en 1h32’19) et Norman (319e en 1h59’45) ont jeté leur dévolu ! Norman a mis un point d’honneur à passer sous les deux heures et Totof a joué le chevalier servant d’Aurélie du LHSA en l’aidant à décrocher la 3e place féminine et à décrocher sa qualif !

 

o   Dimanche 28 avril : Relais de la Salamandre.

Pour la quatrième édition de ce relais de VTT situé en pleine forêt de Montgeon au Havre et organisée par l’Amicale des pompiers du Havre, on retrouvait notamment les vainqueurs des trois précédentes éditions, une équipe mixte ACM-HAC Triathlon (Romain L.-Nicolas L. -Hugo L.).

Le principe de l’épreuve est simple : sur une boucle de 4 km, effectuer le maximum de tours en quatre heures de course pour des équipes de 2 ou 3 vététistes.

-       Fidèle à sa place d’honneur, l’équipe ACM-HAC Tri remporte une fois de plus l’épreuve. Hugo a fait une petite frayeur à ses coéquipiers en crevant au milieu d’un tour. Il a bouclé son retour dans la zone de relais en courant, limitant le temps perdu, assez vite rattrapé par ses équipiers !

-       Ludovic G. (et deux équipiers) monte aussi sur le même podium des trios en se classant 3!

-       Aline et Ben (+ Séb ex-Hacman) s’offrent une place de choix : 2nde place des trios mixtes !

Bravo à tous pour ces bons résultats !!!

 

·         Courses ou évènements sportifs à venir

o   3 mai : Cavalcade Montivillionne (CAP de 6 et 12 km).

o   5 mai : Aquathlon de Dieppe, Championnat de Normandie.

o   12 mai : Triathlon Ironman 70.3 d’Aix-en-Provence.

o   12 mai : Triathlon de Pontivy (56), Sélectif France jeunes.

o   12 mai : Triathlon de la Bonneville-sur-Iton, Championnat de Normandie S, Sélectif D3.

o   12 mai : 10 bornes du Havre.

o   18-19 mai : Triathlon de la Ferté-Macé (Jeunes, XS, S, M, L).

o   21 mai : Aquathlon Jeunes de Val-de-Reuil.

o   26 mai : Triathlon de Pont-Audemer (S et M).

o   30 mai au 2 juin : FrenchMan triathlon d’Hourtin (33), M, L, XXL.

o   9 juin : Triathlon de St-Pair-sur-mer (50), Jeunes, S, Championnats de Normandie M.

o   9 juin : Cross triathlon d’Arromanches (14), Championnats de Normandie M.

o   15 juin : Aquarace de Danville (27), S, Sélectif France Jeunes.

o   22 juin : Aquathlon de Montville (76) Jeunes, XS.

o   22-23 juin : Triathlon de Deauville Jeunes, S, M, L.

o   26 juin : Triathlon Jeunes de Rouen.

o    30 juin : Triathlon de Fains (27), XS, S, M, Championnats de Normandie S Cadets-Juniors.

 

Bonne semaine à tous.

 

Philippe. 

LES Z'HACTUALITES PRINTANIERES: semaine du 22 avril 2019.

LES Z'HACTUALITES PRINTANIERES: semaine du 8 avril 2019.

Les Z’HAC-tualités Printanières : semaine du 8 avril 2019.

Entre regroupement convivial et compétitions, le HAC Tri joue sur tous les registres ! Et même si les séances encadrées sont suspendues le temps des vacances scolaires, pas question de rester inactif !

 

LHUT (15-16 juin 2019) :

-       L’heureux gagnant du Jeu concours repart avec un dossard sur l’Half-Marathon !!!

 

ØInfos Club :

 

·         Suspension des entrainements encadrés du 6 au 22 avril!

Comme lors de chaque période de congés scolaires, les séances coachées sont suspendues. Le retour s’effectuera le mardi 23 avril.

A cette époque, pas question pour autant de faire une pause ! Chacun pourra s’organiser différemment selon ses disponibilités, sa forme, ses objectifs. L’entrainement en solo a aussi ses vertus : se forger un mental d’acier ! Des regroupements sont toujours possibles : les propositions sont à poster sur le Facebook HAC Triathlon.

 

·         Commande de sweats « BigBalls » HAC Triathlon.

Poisson d’avril !!! C’était trop tentant pour les Z’HACTUS du 1er avril ! Que chacun se rassure : la présence du logo de la marque BigBalls ne figurera pas sur nos futurs sweats ! Beaucoup ont plongé, outrés à l’idée de devoir porter ce « fardeau » ! D’autres ont maintenant les boules car l’idée leur plaisait bien ! Par contre, il ne faudra pas se mettre en boule car bien sûr, on va payer le prix fort annoncé !!!

 

·         Photo du Club.

La photo du Club prise en mars sous la Cataine de conteneurs est en entête de notre HAC Facebook. Si le flashy des conteneurs apporte de la luminosité au cliché, c’est bien le « ciel et marine » qui ressort le plus !!!

 

·         Visite de la CTL à l’Ecole de Triathlon.

Mercredi 3 avril, Eva Ozeel, conseillère technique de la Ligue de Triathlon de Normandie est venue observer les Mini-Crocos coachés par les entraineurs Loïc et Fabrice et encadrés par Franck, Anne, Stéphanie, Arnaud A. Dans le cadre d’une visite-conseil, il s’agissait à la fois de regarder le travail réalisé auprès des jeunes et de répondre à d’éventuelles questions concernant la future validation de notre Ecole de Triathlon.

Les 17 Mini-Crocos présents se sont donc livrés à différents exercices à pied et à vélo avant de conclure l’après-midi par un goûter comme avant chaque période de vacances !

 

·         Remise des trophées du Challenge Hivernal : un moment fort sympathique !!!

C’était mercredi dernier, le verre d’orge et de houblon à la main, chez notre partenaire Le Trappist, que les trophées du Challenge Hivernal 2019 ont été remis aux lauréats.

Chez les « Challengeuses » :

-       Emilie dit MiMie la niaque est la top « winneuse » ! C’est la consécration pour celle qui s’était fixée ce Challenge comme l’objectif de toute sa vie de triathlète ! Quand un rêve devient réel !!!

-       Cécile est deuxième : sa détermination indéfectible et sa soif d’effort ont payé ! Elle va pouvoir reprendre une vie normale avec sa famille, un peu délaissée depuis le mois de novembre !!!

-       Delphine D. est troisième. Celle qui caracolait en tête jusqu’à la dernière manche s’est trouvée confrontée à un choix cornélien : disputer les France de Bike and run ou la 8e Manche du Challenge et perdre tout espoir de victoire ! Choisissant la mort dans l’âme la première option, elle revient quand même avec un lot de consolation : le maillot bleu-blanc-rouge et le titre de championne de France !!!

Chez les « Challengeurs » :

-       Oscar est le top « Winneur » ! Perturbé par une opération de l’appendicite mais délesté de quelques grammes, il n’a rien lâché. Cet habitué des podiums est un vrai tueur !

-       Félix est deuxième : il aurait pu terrasser le vainqueur affaibli par sa convalescence, mais un changement de date ne lui a pas été favorable. Pas de regret car « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » !

-       Yves est troisième. Quelle plus belle récompense pour celui qui ne manque jamais une étape de côtoyer sur le podium son « winneur » de fiston !!!

Respectivement 4e et un peu déçus, Lucie et Anthony B. restent au pied du podium ! Mais qu’ils se félicitent au contraire d’avoir tant progressé et de figurer dans l’antichambre des champions !!!

Le Saint Graal du HAC-triathlète revient à Oscar qui, pour la seconde fois mais après une année de vacance (Mathilde), va retrouver le Trophée du Challenge Hivernal pour une année entière avant sa remise en jeu en 2020 !

Bravo et merci aux 91 challengers qui ont participé à au moins une des 8 manches et 5 bonus de cette HACventure hivernale !

Merci à Virginie et Rachel pour leur précieuse et indispensable aide. Comme les lauréats, nos chronométreuses méritaient bien un cadeau !

Merci au Trappist et à sa patronne Aurélie pour son accueil et sa dédicace spéciale Challenge : un magnum de Gulden Draak (hommage au dragon doré acroché au sommet du beffroi de Gand où est située la brasserie), bière belge brune de 10,7° appelée « vin d’orge » aux nuances de chocolat et de caramel !!!

Les résultats officiels validés par le CIO et déposés chez un huissier sont consultables sur notre site Internet dans la rubrique « Challenge Hivernal » ! Toute erreur étant humaine, aucune réclamation ne sera acceptée !!!

 

Nous avons profité de l’occasion et de la présence de nos championnes de Normandie (Emilie) et de France (Les Delphine), parées de leurs sublimes tuniques, pour trinquer à leurs victoires. Trop génial !!!

 

·         LHUT 2019 : les 15 et 16 juin !!!!

-       Jeu concours.

C’est un certain Damien D. qui est l’heureux gagnant ! Vous le reconnaissez ??? Il remporte donc un dossard pour l’Half marathon !

-       Communication :

o    La pub du LHUT s’est faite sur le T2A ce dimanche grâce aux Deux Amants Hélène et Arnaud !

o   N’oubliez-pas de vous inscrire sur le feuillet google en ligne avant tout déplacement sur une épreuve. Il suffit ensuite de récupérer des flyers auprès d’Eric, Philippe ou de Gwenaelle à l’accueil du CRJS et de les déposer sur les tables de ravito et d’inscription de la course !

 

-       Bénévolat : Avant qu’on vienne les chercher,  … dernière chance pour les retardataires de se manifester !!!!!!

·         à l’adresse lhurbantrail@gmail.com

·         à Philippe par mail, sms, tel, Messenger, … ou lors d’un entrainement.

·         à Éric (idem).

 

Pour s’inscrire, pour être bénévoles, pour être partenaires, pour s’informer, c’est par ici :

http://lhut.fr/inscriptions et/ou par-là http://lhut.fr/benevoles, http://lhut.fr/partenaires

 

 

·        Courses récentes et évènements sportifs :

 

o   3-5 avril : Championnats de France UNSS de Duathlon- Bike and run à Albi.

Décrochant leur qualification cet hiver à Rouelles lors des Championnats académiques, c’est dans le Tarn à Albi que Lise et son équipe du collège Belle Etoile ainsi que Pierre et son équipe du Lycée Jean Prévost, deux établissements montivillions, sont allés disputer les France UNSS de ces deux disciplines qui sont depuis peu réunies en un seul événement.

Par un temps sec mais frais et sur un terrain assez gras comportant pas mal de dénivelé, les deux épreuves se sont enchainées sur deux jours en débutant par le duathlon. Les équipes mixtes étaient composées de 4 jeunes chacune et elles pouvaient compter sur le bon niveau et la détermination du frère et de la sœur Lise et Pierre !

A l’issue des compétitions, l’équipe de Lise se classe 18e au niveau collège et celle de Pierre 29e au niveau lycée.

Malgré des résultats modestes, nul doute que cette expérience leur sera profitable et qu’elle leur laissera des souvenirs mémorables. Merci à leur profs d’EPS Julien et Cédric pour leur totale implication auprès de nos jeunes athlètes.

 

o   Samedi 6 avril : Suisse Normande Le Raid (14).

C’est au cœur de la Suisse normande, dans la belle région de Clécy, que se déroulait la 8e édition de ce raid qui comptait à son programme CO, VTTO, canoë, trail et bike and run avec comme principe simple celui de la course au score. Il s’agissait de pointer un maximum de balise pendant la durée de l’épreuve fixée à 6h pour le Raid Aventure et 4h pour le Raid Sportif.

-       Raid Aventure (6h):

Quand une championne de Normandie de duathlon et une championne de France de bike and run font un duo, on peut s’attendre à un bon résultat ! Encore faut-il ne pas perdre le nord sur un raid d’orientation !  Emilie et Delphine D. n’ont pas été désorientées et remportent l’épreuve : bravo ! Certes, la concurrence était mince puisqu’elle n’avait qu’une équipe adverse. Mais elle la relègue loin avec un écart de 25 points, donc de balises pointées ! Leur classement scratch est d’ailleurs très honorable face aux équipes mixtes et masculines :19e/53 et 59 points.

Franck et Marco ont manqué de chance : ils ont dû procéder à un bike and run forcé sur la partie VTTO à cause de la casse d’une patte de dérailleur dès les premiers km ! Mais il en faut plus pour arrêter de tels briscards entêtés : ils seront finishers (51/53) avec 35 points !

-       Raid Sportif (4h) :

On pourra dire que Lily est tombée très tôt dans la marmite !!! Avec son papa MTW (Mat the warrior pour rappel !), elle a participé à ce raid long pour une benjamine (!) et aura vécu une bien belle aventure. Le couple fille-papa se classe 18e/20 en mixte et 63e/73 au scratch. Bravo Lily la « warriore » !!!

 

o   Dimanche 7 avril : Foulées de Montgeon (10 km).

Figurant plein cadre sur l’affiche 2019 de l’épreuve, LudoCacolac, plutôt en forme en ce moment, ne pouvait pas ne pas prendre le départ de ce 10 km. Il se classe 25e en 39’19. Damien L. 41e41’03, Anthony B. 71e 44’22 talonné par Stéphane Br. 72e en 44’24.

Chez les filles, Anne est heureuse d’avoir réalisé la course en 51’08. Le travail de fond et de piste mené tout l’hiver a payé. Et ce n’est qu’un début !

o   Dimanche 7 avril : Trail des 2 Amants.

Grosse organisation combinant de multiples épreuves de jour dont certaines étaient qualificatives pour l’UTMB (55, 25, 15), de nuit (21, 16) et même des challenges (21 + 25, 21 + 55), les départs étaient donnés à Pitres non loin de la Côte des deux Amants où nous avons passé notre WEC (Week-End Club) cet hiver.

C’était pour Hélène et Arnaud G., les deux amants de circonstance, la dernière grosse épreuve de leur préparation avant le Bretagne Ultra Trail (103 km) du 27 avril. Ils bouclent donc ce long trail de 55 km (1950m D+) en un peu plus de 6h30. Bravo à Hélène qui, malgré des douleurs handicapantes au genoux, termine 3e féminine !!!

 

o   Dimanche 7 avril : Marathon de Cheverny.

Connu pour son parcours rapide et son cadre agréable aux abords du château entre parterres de tulipes et allées arborées, le marathon de Cheverny est assez prisé car il permet d’espérer un bon chrono à une période ou la météo devient agréable et plutôt favorable. Ziv en a profité pour réaliser un bon temps de 3h29. Il remercie ses compagnons de piste qui l’ont bien aidé dans sa préparation.

Les moqueurs iront consulter son relevé GPS car ses foulées bondissantes pourraient bien révéler un étonnant dénivelé !!!

 

 

·         Courses ou évènements sportifs à venir :

o   13 avril : Duathlon de Noyon (60), Championnat de France individuel S.

o   14 avril : Duathlon Jeunes de Noyon (60), Finale des Championnat de France Jeunes.

o   14 avril : Powerman LD d’Alsdorf (All).

o   14 avril : Marathon de Paris.

o   28 avril : Duathlon de Villereversure (01), Championnat de France L.

o   28 avril : Aquathlon des Villes Sœurs (Le Tréport Mers-les-Bains)

o   3 mai : Cavalcade Montivillonne (CAP de 6 et 12 km)

o   5 mai : Aquathlon de Dieppe, Championnat de Normandie.

o   12 mai : Triathlon de Pontivy (56), Sélectif France jeunes.

o   12 mai : Triathlon de la Bonneville-sur-Iton, Championnat de Normandie S, Sélectif D3.

o   18-19 mai : Triathlon de la Ferté-Macé (Jeunes, XS, S, M, L).

o   21 mai : Aquathlon Jeunes de Val-de-Reuil.

o   26 mai : Triathlon de Pont-Audemer S et M.

o   30 mai au 2 juin : FrenchMan triathlon d’Hourtin (33), M, L, XXL.

 

Les Z’HACtus s’offrent quelques jours de vacances jusqu’à la reprise !

Bonne semaine à tous et bonnes vacances aux heureux vacanciers !

 

Philippe.